CROSS de District à Guilers 2017

ce mercredi 15 novembre 2017 les élèves du collège de Kerhallet disputeront le premier cross UNSS de la saison…

29 élèves, garçons et filles, benjamins et minimes (liste ci-jointe) se sont inscrits pour y participer. Le départ (en car) est prévu devant le collège à 12h40. Il est possible de rester pique-niquer au collège pour les élèves qui n’auraient pas le temps de rentrer déjeuner à la maison. Pensez à la tenue de sport, à une tenue de rechange chaude, gants, bonnets, k-way… Première course à 14h00, dernière à 16h15. retour vers 17h00. A l’issu de cette journée, ils devront nous dire s’ ils souhaitent participer au cross départemental à Quimper le 22 novembre. Une autorisation parentale à ramener signée au plus vite leur sera distribuée à la sortie du car.

Le parcours est visible sur le fichier ci-joint ainsi que les horaires et les distances