Mercredi 21 juin 2023

Sortie de fin d’année à l’association sportive

Sainte Anne du Portzic

Une fin d’année sous le soleil du bord de mer

Après avoir rejoint la plage de Ste Anne du Portzic en bus de ville, notre groupe d’élèves accompagné de leur 3 enseignants d’EPS s’est lancé dans une petite boucle de randonnée traversant le bois de Ste Anne, le technopôle de Plouzané, la plage et le fort du Dellec, avec un retour sur le sentier côtier sur une partie du GR34, avec un magnifique point de vue sur le Goulet de Brest.

Pique-nique bien mérité à l’ombre des arbres.

Jeux sur l’herbe : tomate, vortex, frisbee, corde à sauter et balle aux prisonniers.

Et enfin partie de beach volley sur le sable et rafraichissement les pieds dans l’eau avant le retour sur Bellevue et le gouter crêpes dans le bus.

RDV en septembre pour les entraînements du mercredi après-midi.