mercredi 27 mars 2024

Sortie familiale à l’ARENA

Match de handball féminin du BBH

Une belle soirée regroupant élèves, parents et enseignants pour encourager les joueuses de handball du BBH face à Dijon

Organisée avec soin par Mme CARN, cette sortie sportive dans la belle enceinte de l’Arena de Brest a permis à une douzaine d’élèves du collège Joséphine BAKER , accompagnés de leurs parents ou frères et soeurs, d’assister à la victoire 37 à 30 des brestoises face aux joueuses de Dijon.

Un match très relevé entre ces 2 équipes féminines de Ligue 1 de handball de tête de tableau.

Beaucoup de suspens toute la 1re mi-temps.

Une ambiance de folie dans les gradins.

Un événement qui fait suite à la rencontre d’une des joueuses de l’équipe en classe au collège pour la classe de 502 : la classe Jeux Olympiques du collège.

Cette action a pu être menée grâce au financement de la cité éducative BREST Bellevue-Keredern.

Souhaitons une fin de saison aussi victorieuse pour les filles du BBH !!!

20240327_191858 échauffement compo équipe contre attaque tir pompom girls score final ovation groupe