REMISE DES DIPLÔMES

La remise des diplômes 2019

La remise des diplômes s’est déroulée le 17 octobre dernier.

Les élèves de 3e 2018/2019 du collège et de la SEGPA de Kerhallet, ainsi que leurs parents étaient conviés à cette cérémonie en présence des élus du Conseil Départemental, Mme ABIVEN et M. FAURE.

A cette occasion, les diplômes traditionnels de fin de 3e, Brevet des Collèges (DNB) et Certificat de Formation Générale (CFG) leur ont été remis. Mais certains élèves d’origine étrangère, issus de la classe FLS (Français Langue de Scolarisation), se sont aussi vus remettre le DELF (Diplôme d’Etudes en Langue Française).

Enfin, pour la première fois, certains élèves germanistes de 3e de Kerhallet étaient candidats aux épreuves proposées par l’Institut Goethe et se sont vus remettre les certifications témoignant de leur niveau de maîtrise de l’allemand (niveaux A2 à B1).

Tous ont été chaleureusement félicités de leurs réussites autour d’un goûter, après la dernière photo de groupe de leur promotion.

IMG_4911 modif Light