REMISE DES DIPLÔMES 2022

Les élèves de 3e 2021-2022 étaient tous conviés le 21 octobre au collège, pour la remise des diplômes 2022…

Cette réunion a permis à Mme Lautridou, principale du collège, de remettre solennellement à chacun les diplômes, suite aux épreuves passées par tous au mois de juin dernier.

Au programme, bien sûr, la remise du DNB (Diplôme National du Brevet), en série générale ou en série professionnelle, mais aussi du CFG (Certificat de Formation Générale) ainsi que du DELF (Diplôme d’Étude en Langue Française), qui certifie la maîtrise du français, pour les élèves de nationalité étrangère, ayant suivi les cours d’UPE2A au collège.

En cette occasion, les nouveaux lycéens ont été félicités par leurs anciens professeurs, ainsi que par Mme Héré, maire adjointe de Bellevue, qui les a encouragés, et leur a souhaité beaucoup de succès, dans la poursuite de leur scolarité.

RemiseDiplômes1 RemiseDiplômes2