Sortie de fin d’année de l’AS

21 élèves méritants et assidus des activités badminton et natation ont pu s’essayer à l’escalade et profiter des joies de la plage…

Ce mercredi 21 juin 2017, les élèves de l’association sportive du collège Kerhallet ont découvert l’escalade en bloc à la salle The Roof en centre-ville de Brest. Ils ont tous réussi à franchir des voies de niveau simple, certains ont même montré de réelles aptitudes ! cf les photos Ils ont aussi joué les acrobates sur la slackline. Après cette matinée « grimpe », nous sommes allés pique-niquer au Moulin Blanc et nous avons profité de la plage pour jouer sur la toile d’araignée, au foot, au frisbee et surtout s’éclabousser au bord de l’eau. Un moment bien agréable pour tous pour se rafraichir vu les températures actuelles !

Les entraînements sont terminés pour toutes les activités. RDV est donné à la rentrée de septembre pour les inscriptions et la reprises des entraînements. Bonnes Vacances à tous !

Annaïg barre pompiers DSC 0053 JPG DSC 0058 JPG DSC 0062 JPG gwendo Killian T M Rouzau Mathieu C maude roukia nathan mathis yannis Nathan S pieds dans l eau salle slackline toile toile