Défi virtuel en badminton

A défaut de rencontres inter-établissement, nous participons à des défis proposés par l’UNSS régionale…

Les 11 élèves présents ce mercredi 23 septembre 2020 ont relevé le défi n°15 proposé pour dynamiser les entraînements des Associations Sportives en cette rentrée 2020.

Nos 11 joueurs ont cumulés 355 points à une situation de jeu avec des cônes à toucher avec la raquette entre chaque frappe. (fiche ci-jointe)

Les scores sont remplis sur internet sur le site de l’UNSS Rennes et nous pouvons suivre ceux des autres collèges et lycées.

Ce défi nous a aussi permis de cumuler 2160m pour participer à la Mission Lune (parcourir collectivement les 385 000km pour rallier la Lune).

Nous relèverons à nouveau le défi lors d’autres entraînements pour améliorer notre score.

Il reste des places à l’AS badminton.

L’inscription est toujours possible auprès des professeurs d’EPS (Mme Frassin, M. Veneau et Mme Gueniot) (doc ci-joint)

IMG_20200923_212718