Duo et simple au gymnase Jacquard à Brest

Première rencontre de badminton

Mercredi 9 mars 2022

5 garçons du collège ont représenté le collège de Kerhallet au gymnase Jacquard, face à des élèves des collèges Anna Marly et Penn Ar C’hleuz.

Après un pique-nique au collège et un déplacement en bus et tram, 5 garçons, benjamins (6e) et minimes (4e/3e), ont affronté d’autres joueurs de leur catégorie en match en duo (« ronde italienne » en 7/14/21 points) puis en simple (en 11 points).

Cette reprise a été bien appréciée par les élèves qui n’avaient pas encore eu l’occasion d’affronter d’autres adversaires que leurs camarades de collège, du fait des restrictions sanitaires liées au Covid 19.

Bravo à Paul qui se classe 2e en Benjamins !

Classement en duo et simple ci-joint.

Place maintenant au rugby, à l’athlétisme, à la course à pied pour La Solidaire de Brest, au sport partagé (handisport et sport adapté), à l’aviron, au floorball et au beach.

Un programme multi-activités bien chargé pour les mercredis après-midis jusqu’à la fin de l’année.

Benjamin garçons Léon minimes garçons Paul pêle-mêle Jacquard 9-09-22