Orientation - Parcours Avenir

Orientation Après la 3e : tous les sites web utiles

Dans l’application Pearltrees, tous les liens utiles pour l’orientation Après la 3e.

Orientation post 3e 2021

Les salons de l’orientation Cap’Orient et Trajectoires ne pouvant se tenir cette année, nous vous proposons de découvrir à travers les documents ci dessous une présentation des offres de formation des lycées et lycées professionnels du secteur. Certaines formations spécifiques hors secteur sont aussi (...)

Bien se préparer pour réussir au lycée
Carrefour des métiers au collège Samedi 11 janvier 2020