Mercredi 11 mai 2022

Après-midi sportif à la plage pour les élèves de l’AS

Beach volley et sandball

19 élèves de l’association sportive du collège de Kerhallet ont participé à une rencontre amicale de volley et hand-ball sur le sable de la plage du Moulin Blanc à Brest avec d’autres collèges du district.

Après un pique-nique en commun au collège et un déplacement en car, 3 équipes de volley féminines et 2 équipes de sandball mixtes se sont constituées pour un petit tournoi contre les élèves de Brest (St Pol Roux, Pen ar C’hleuz), Guilers et Lesneven.

Nos élèves ont profité du soleil et ont progressé au fur et à mesure de l’après-midi.

2e journée mercredi prochain le 18 mai au même endroit !

volleyeuses de dos volleyeuse entraînement BF entraînement volley BF de dos VB équipe sandball terrain sandball but gonflable engagement sandball brouette MF volley gardienne Eva sandball