SPORT AU FEMININ

Un projet réservé aux filles…

Mercredi 12 février 2020, de 13h30 à 14h30, à la MPT de Bellevue, des étudiantes de la fac de sports de Brest (STAPS, UBO), vont venir présenter les activités physiques et sportives qu’elles proposeront au retour des vacances aux jeunes filles du collège de Kerhallet, motivées par des pratiques sportives nouvelles et ludiques, le mercredi après-midi, dans différents lieux de Brest.

Ce projet est mené en partenariat avec les enseignants d’EPS du collège, Souad Bouraya l’adulte-relais du collège, la MPT de Bellevue et Sandrine une des animatrices et les étudiant(e)s de licence 3 STAPS Management encadrés par leur enseignante Anne Renoux.

Ce projet s’adresse en priorité aux adolescentes qui ne font pas ou plus de sport en dehors de l’EPS.

Nous vous attendons nombreuses !