En partenariat avec le club des Celtics de Brest

Initiation au floorball

au gymnase de Bellevue

Mercredi 25 mai 2022, 9 élèves ont participé à une séance d’initiation au floorball.

Garçons et filles de la 6e à la 3e ont apprécié l’entraînement très bien construit proposé par Jules et Sergey.

Après un footing, des gammes, un échauffement articulaire, ils ont pu profiter des conseils pour réaliser correctement des passes par 2 avec leur crosse.

Ensuite nous nous sommes exercés sur un parcours avec différents slalom, des relais, un morpion, les tirs au but.

Pour finir en mélangeant élèves, prof, entraîneurs et jeunes joueurs du clubs nous avons constitué 3 équipes afin de s’affronter sur de petits matchs.

Un bel engagement physique et une bonne humeur ont agrémenté cet après-midi sportive.

Merci au club des Celtics : Jules, Sergey, Dimitri et Luidgi.

Les élèves intéressés peuvent aller aux entraînements des juniors (dès la 6e) de fin d’année du samedi matin, gratuitement, de 10h à 12h, au gymnase de Bellevue.

6e crosse balles slalom morpion tir but Match flyer FLOORBALL