Les 6e au match à l’ARENA

Mercredi 5 décembre, 25 élèves de 6e2 et 4 ont eu la chance d’assister à Allemagne / République Tchèque de l’EURO 2018 féminin…

Une belle victoire de l’Allemagne 30 à 28 : un match physique où le suspens est resté jusqu’au bout !

Après l’écoute des 2 hymnes nationaux, debout dans le calme, les élèves ont encouragé avec beaucoup de ferveur les 2 équipes, à coup de clap-clap, de cris, de ola et d’applaudissements.

Les gradins, bien remplis, notamment par les groupes de scolaires (primaires et collège) ont mis l’ambiance sous les encouragements du speaker et des mascottes Rock et Koolette.

Espérons que ce moment leur aura plu et les incitera à poursuivre la pratique du handball en EPS ou en club… et à assister en tant de spectateurs avertis à d’autres spectacles sportifs dans le bel écrin qu’est l’Arena de Brest.

Merci à Mmes Le Garrec, Pellen et Haddad de nous avoir accompagné.