Education Musicale

Tous à la plage : le spectacle des choristes du collège et de l’école de Kerhallet

Mardi 6 juin, les choristes du collège et de l’école de Kerhallet étaient réunis à la salle Outremer à Bellevue…

Concert pédagogique pour les 602

Les 602 ont accueilli vendredi 27 janvier 2023, Ingrid Schoenlaub, violoncelliste de l’Ensemble Sillages, dans le cadre du cours d’éducation musicale avec Mme TUAL.

partenariat ensemble vocal

Jeudi 16 janvier 2020 : 2e atelier de répétition au collège en présence de Gonzalo Bustos, directeur artistique de l’ensemble Sillages, et de Laurence Brisset, directrice artistique le l’ensemble vocal de Caelis (https://www.decaelis.fr/). Les 32 élèves de la chorale de Kerhallet ont répété toute la matinée avec Laurence Brisset, chanteuse lyrique, pour préparer la pièce « Le Temps des nuages », mise en musique par Jonathan Bell, (IRCAM). Travail vocal et numérique (application sur IPAD mise au point par Jonathan Bell).

La Chorale
Projet inter-disciplinaire