Aire terrestre éducative (ATE)

Projet sur les rives de la Penfeld

Animations lors de la journée mondiale de l’Eau

Ce mardi 21 mars 2023, les élèves de 604 sont allés aux Capucins pour participer à des animations mises en place pour la Journée Mondiale de l’Eau.

Journée à Océanopolis

Ce vendredi 10 mars 2023, les élèves de la classe 604 du collège Kerhallet ont passé la journée à Océanopolis.

« Espèce » game , escape game

Le 14 novembre 2022, les élèves de 604 se sont investis dans un espace game afin de découvrir des espèces sauvages de la faune brestoise.

Rallye Nature sur les rives de la Penfeld

Ce lundi 7 novembre, les élèves de 604 et de 603 ont réalisé un rallye nature proposé par Julie Bonenfant, animatrice de l’association Bretagne Vivante, afin de mieux connaître la faune et la flore qui peuplent les rives de la Penfeld. Les élèves se sont répartis par petits groupes pour sillonner les (...)