Artistique

Les 601 et 605 à la découverte de la musique persane

Ce lundi 4 décembre, les 601 et 605, encadrés par Mme Tual et Mme Pensec, ont rencontré une artiste qui leur a fait découvrir la musique persane…

Une sortie culturelle et artistique pour nos élèves de quatrième de Kerhallet à l’Avel vor à Plougastel : Le spectacle STELLAIRE

Avel Vor Stellaire Kerhallet

Sortie culturelle réussie pour les 304 et 305 de Kerhallet dans le cadre de l’EPI artistique

Les élèves de troisième ont découvert l’ exposition« Ernest Pignon Ernest » du Fonds Hélène & Édouard Leclerc pour la Culture à Landerneau. Une présentation à Landerneau des installations, des dessins, des photographies de l’artiste révélant l’ensemble de son processus de création. Une découverte pour (...)

Spectacle 30 Mai 2018

Mercredi 30 Mai 2018, les 4 classes de 3e et 3e Segpa du collège Kerhallet ont donné un spectacle atypique aux Capucins à Brest. Dans le cadre de l’EPI Arts et créations, les élèves ont travaillé toute l’année avec l’Ensemble Sillages, Mme Tual en éducation musicale, Mme Le Gall en arts plastiques, et Mme (...)