JNSS21

25 élèves de Kerhallet au Petit Kerzu

Rencontre avec St Pol Roux et Portsall

Après-midi sportive pour découvrir le sport scolaire proposé à l’UNSS par l’Association sportive

Les enseignants d’EPS ont organisé une après-midi autour du biathlon, sous de multiples formes : tir laser, tir à l’arc, tir de hand et tir de foot, ce mercredi 22 septembre 2021 à Brest.

25 élèves du collège ont répondu présent, un groupe mixte, autant de filles que de garçons, de la 6e à la 3e, se sont affrontés par équipe lors de 4 ateliers, alliant course à pied et tir de précision.

Après le pique-nique au soleil dans la cour du collège, le déplacement en car et l’échauffement, ils ont pu en découdre par ateliers interposés avec les collégiens de Portsall et St Pol Roux.

L’après-midi s’est terminée par un petit goûter (pomme) offerte par l’UNSS départementale et le passage du président et de la salarié du Stade Brestois Athlétisme qui se sont présentés et nous ont évoqué les futurs animations proposés aux filles dans le cadre du projet Sport au Féminin.

Les entraînements de cross, natation, badminton et cross training ont commencé la semaine dernière. Le foot démarre ce mercredi 29 septembre de 12h30 à 14h30 au gymnase de Bellevue avec M. Veneau.

Mercredi prochain, Mme GUENIOT accompagne une équipe mixte minime au RAID aventure à Logonna Daoulas

chasuble kerhallet équipe Kerhallet biathlon JNSS21 équipe Kerhallet biathlon JNSS21 équipe rose Tir à l'arc