SOP 2023

Journée sport partagé à Brest

mardi 4 avril 2023

La classe de 5e J.O. et les ULIS en sortie sportive ce mardi matin à Brest

26 élèves du collège Kerhallet accompagnés de leurs enseignants de français, EPS et ULIS ont participé à 2 ateliers sportifs très ludiques : des jeux vidéo interactifs et sportifs avec la console Switch et le dispositif Lü puis 2 ateliers de rugby en extérieur et intérieur.

Une matinée dynamique appréciée de tous. Ils ont beaucoup bougé, se sont amusés et ont partagé des moments bienveillants avec les jeunes élèves d’ULIS de primaire de l’école Kerhallet.

Merci aux directeurs départementaux de l’UNSS et le l’UFOLEP pour cette belle réussite !!!

affiche semaine olympique 2023 Lü tableau interactif dynamique cibles Lü basket 2 équipes Just Dance ballon rugby rugby extérieur épervier rugby rugby circuit rugby élastique