Spectacle Brûlé.e.s pour les classes de 3e

Ce lundi 4 octobre, les élèves de 3e ont rendez-vous à la salle Outremer du centre social de Bellevue pour assister à la représentation du spectacle Brûlé.e.s…

Cet événement qui fait partie des Spectacles itinérants dans le cadre du Quartz nomade, est monté et interprété par l’artiste Tamara Al Saadi et la Compagnie La Base.

« Cinq adolescents se retrouvent enfermés dans un collège. Ilham, sa bande de dealers et Minah, bouc émissaire de la classe. Cette situation va donner lieu à des échanges inédits, où les a priori sont bousculés et les rapports de force bouleversés… »

Ce sera l’occasion pour tous de réfléchir et d’échanger avec l’artiste sur l’adolescence, « période fondatrice de la construction de notre regard sur nous-même et sur le monde. »