Match d’Impro au collège

Mardi 1er mars, avait lieu au Foyer des élèves, un premier match d’impro au collège.

Les élèves de l’atelier-théâtre d’impro étaient réunis pour leur 1er match d’impro en public, après des semaines de préparation en atelier.

Ce match, très serré, a été départagé par les votes du public, entre l’équipe des Poires et l’équipe des Winners. Les votes ont permis de dégager une équipe gagnante et notamment le meilleur improvisateur, Timéo, de 404, qui s’est ainsi qualifié pour participer au Trophée régional d’impro.

Cette compétition se déroulait à la salle de spectacle de l’Avel Vor (Plougastel-Daoulas), le mardi 22 mars, à partir de 15 heures.

Timéo, en compétition, face à de sérieux concurrents venus de 6 collèges de Brest et Quimper, a finalement remporté la 2e Etoile du meilleur comédien.

Seules trois de ces distinctions seulement étaient attribuées, aux 12 joueurs en compétition.

Tous les participants de l’atelier-théâtre d’impro de Kerhallet étaient bien sûr présents pour soutenir leur camarade et représenter le collège, lors de cet événement.

Ils ont pu assister à un spectacle de qualité, plein d’humour, plébiscité par un public enthousiaste, composé notamment de 300 collégiens brestois et quimpérois.

Les participants de l’atelier Théâtre d’Impro de Kerhallet sont :

• 402 : Adam
  • 403 : Gianni, Jean-Christophe
  • 404 : Mathéo, Léon, Timéo T.
  • 405 : Sarah, Lucie, Pauline, Timéo R.

Le prochain match d’impro se déroulera au mois de mai, à la salle de spectacle du Mac Orlan, à Recouvrance.