Les 603 en tournoi de Handball

Dans le cadre du mondial de Handball organisé cet hiver en France, les 603 participent à un projet organisé par la ligue de Bretagne de Handall et le réseau d’éducation prioritaire de Brest. Ils ont ainsi pu se confronter à d’autre équipes de cycle 3 (CM1 CM2 et 6e) de Brest (collège de Keranroux, école Jean de la Fontaine, école de Kerhallet, école Dukas, école de Quizac et Louise Michel). Ils ont eu la visite le Rock la mascotte du mondial. Ils ont été récompensés (tee-shirt, bracelet, autocollant et diplôme de mini-hand) par M. Apperé l’adjoint au sport de la ville de Brest notamment. Prochaine étape : assister à 2 matchs de la Coupe de Président à l’Arena à Brest le lundi 23 janvier toute l’après-midi.

classe 603 Kavan arbitre match contre ecole Jean de la Fontaine photo groupe mascotte Rock récompenses adjoint sport table de marque Chloé Bryan Veïa Tacia table de marque