Journée du sport scolaire pour tous les 6e

une matinée sportive….

Près de 100 élèves se sont essayés au cross et au badminton…

Découverte et cohésion : 2 objectifs de cet événement organisé mercredi 18 septembre 2019 pour les 5 classes de 6e du collège Kerhallet.

Après 2 périodes de courses d’endurance en relais par classe et des records d’échanges en badminton, la classe la plus performante grâce à ses efforts de coopération a été récompensée par une coupe.

Cette année ce sont les 603 qui ont gagné.

Ce moment a aussi été un instant privilégié, permettant aux professeurs principaux de suivre leur classe dans un contexte différent.

Les enseignants d’EPS ont, quant à eux, profité du moment pour faire la promotion de l’association sportive du collège, dont les entraînements ont repris mardi dernier.

Ils rappellent que les inscriptions sont encore possibles en cross, badminton, natation et futsal (minimes filles et benjamins garçons). Fiche ci-contre

vainqueurs 603